corriger un nez trop prononcé

Vous cherchez une solution pour atténuer un nez un peu trop long ou large?

Suivez les astuces maquillage ci-dessous qui vous montreront à travers quelques gestes simples comment harmoniser les traits de votre visage par un simple jeu d’ombre et de lumière très facile à réaliser.

Comme matériel, vous aurez besoin d’une poudre mate et plus foncée que votre carnation de 2 à 3 tons, un illuminateur irisé et des pinceaux de maquillage.

La procédure est simple. Il faut seulement suivre ces 4 étapes:

Etape 1: Commencez par dessiner deux traits avec un pinceau plat et votre poudre bronzante en suivant l’arête du nez. Si celle-ci est large ou que la pointe du nez est épatée, réduisez-en la largeur en rapprochant les deux traits tracés.

Etape 2: Atténuez légèrement les traits tracés en les fondant vers l’extérieur avec un pinceau pour qu’ils ne soient pas visibles. Ceux-ci doivent passer pour une ombre aux yeux des autres

Etape 3: Si vos narines vous paraissent trop longues, ajoutez une pointe de poudre bronzante mate à leurs extrémités, mais surtout pas sur l’ensemble des narines. Dans le cas contraire, n’appliquez rien sur vos narines.

Etape 4: Tracez une mince ligne verticale le long de l’arête du nez (rectangle rose) avec un illuminateur. Pour cela, vous pouvez utiliser un pinceau ou simplement passer votre petit doigt sur l’arête du nez. Et voilà, le jeu d’ombre et de lumière fait apparaître immédiatement votre nez plus fin !

 

http://www.madamevip.com/makeup/5591-comment-cacher-son-gros-nez.html

 

 

Coiffure et lunettes

 

Si vous n’êtes pas trop habile au maquillage, vous pouvez jouer avec votre coiffure et avec des accessoires.

• Pour la coiffure, évitez d’aplatir vos cheveux et créez un petit volume tout autour de votre joli minois.

• Faites-vous une frange qui va sur le côté mais toujours sans aplatir votre crinière.

• Porter de grandes lunettes de soleil est une solution qui est utilisée par des stars telles que Lady Gaga.

Et voilà ! Ces quelques astuces vous montre qu il est possible de camoufler la taille de votre nez sans avoir à passer par le bistouri.